Comment scanner avec une imprimante ?

Souhaitez-vous savoir apprendre à scanner avec une imprimante ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article toutes les informations que vous recherchiez. Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Comment scanner avec une imprimante ?

Les imprimantes n’ont pas normalement la fonction qui permet de scanner des images. Mais certaines d’entre elles possèdent aussi bien la capacité de scanner des photos que de faire des photocopies. Comment scanner alors avec une imprimante.

Dans un premier temps, assurez-vous que votre imprimante prend en charge la fonction scannage. Si c’est le cas, installez le logiciel de l’imprimante, puis branchez-le à votre ordinateur. Allez ensuite dans votre « Poste de travail » puis lancez le logiciel permettant le scannage. D’habitude, il est installé directement quand on branche l’imprimante. Enfin, mettez une photo sur la vitre et cliquez sur « numériser ». Votre photo apparait alors sur votre écran et vous n’aurez qu’à l’enregistrer et lui attribuer un nom. Vous savez désormais comment scanner avec une imprimante.