Raffael.fr » Parfait » Bachelor marketing : je me spécialise à distance

Bachelor marketing : je me spécialise à distance

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du bachelor marketing ? C’est une formation accessible après un bac +2, qui vous permet de vous spécialiser dans le commerce.

Bachelor marketing : je me spécialise à distance

Moi, je suis actuellement responsable de magasin, et j’ai eu envie d’affiner mes compétences dans mon domaine de prédilection.

C’est pour cela que j’ai fait le choix de faire des études à distances : afin de préserver mon job tout en acquérant des compétences supplémentaires, afin de pouvoir évoluer au sein de mon entreprise.

J’ai choisi une formation à distance pour me spécialiser

C’est vrai, c’était beaucoup plus pratique pour moi de choisir une formation qui me permet d’étudier chez moi. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai opté pour l’école de marketing digitale. Je reçois les cours sur Internet, et je suis en mesure de travailler chez moi, à mon rythme, après mes heures de travail notamment.

Dans quelques mois, j’espère bien profiter d’un nouveau diplôme, qui me permettra d’évoluer dans mon entreprise. Je vous recommande à vous aussi de vous spécialiser, afin d’étoffer un peu plus votre CV. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée.

De suite, mes autres articles :