Raffael.fr » Parfait » Blouson 2016 homme, quels sont les modèles qui ont bien marché ?

Blouson 2016 homme, quels sont les modèles qui ont bien marché ?

Pour se prémunir contre les variations de température, l’homme au look soigné a choisi des manteaux hiver homme 2016 avant tout pratiques, faciles à porter en toutes occasions. Mais la gente masculine a cherché à associer dans un même article, une protection contre la pluie et une isolation thermique. Pour les saisons intermédiaires, la veste 2015 homme en coton s’est déclinée en différentes formes et couleurs.

Ce sont des modèles pourtant intemporels qui ont remporté un franc succès pour les personnes de plus de 40 ans. Plus jeunes, les hommes ont apprécié les couleurs vives comme le bleu ou le orange et aussi des modèles taillés dans le cuir. Une touche d’originalité qui permet de souligner la personnalité de son propriétaire a généralement séduit. Par exemple, la fermeture zippée d’une pochette latérale ou le col doublé qui peut être relevé à l’envie.

Le blouson homme mode 2016, un blouson pour toutes les occasions

Lorsque l’homme a acheté une veste homme 2016, il a largement choisi des couleurs sombres pour l’hiver et plus claires pour l’été ainsi que des modèles avec plusieurs poches. Les cols en V laissant apparaître les motifs de chemises ou les écharpes originales ont aussi été appréciées avec les gilets. Ce qui a vraiment plu aux hommes en 2016, c’est l’adaptabilité du blouson. Des poches, des fermetures à plusieurs niveaux, des manches ou des capuches amovibles et un look tendance sont autant de critères qui sont entrés dans la prise de décision des hommes. A vous de faire votre choix sans attenre ! 

De suite, mes autres articles :