Raffael.fr » Parfait » Embauchoir chaussure, pour enfiler ses souliers sans les abîmer

Embauchoir chaussure, pour enfiler ses souliers sans les abîmer

Vous tenez à vos chaussures comme à la prunelle de vos yeux ? Vous souhaitez les garder le plus longtemps possible ? Alors vous ne pouvez pas vous passer d’un embauchoir à chaussures.

Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec cet objet à l’utilité plus que démontrée, il s’agit d’un pied en bois muni d’un ressort qui s’enfile dans la chaussure une fois celle-ci enlevée.

L’utilité est bien sûr d’empêcher que la chaussure s’affaisse et que des plis se forment quand elles ne sont pas portées. Si vos chaussures sont chères, fragiles, voire les deux, un embauchoir est indispensable !

L’utilisation la plus courante de l’embauchoir est celle faite par les femmes de l’embauchoir bottes. En effet, les bottes en daim ou autre matière de luxe ne supportent pas d’être longtemps stockées sans être chaussées, c’est là que les embauchoirs bottes interviennent !

Embauchoir chaussure

Un embauchoir est-il vraiment nécessaire ?

Pour moi, c’est clairement un oui. Pour vous, tout dépend et cela reste à vous de juger.

Mais si vous êtes prêts à investir de grosses sommes dans des chaussures de qualité, pourquoi ne pas ajouter un prix modique pour profiter d’un embauchoir ?

Non seulement vos chaussures n’en seront que plus belles au jour le jour, mais surtout vous les conserverez bien plus longtemps. Il est donc très facile de rentabiliser le prix d’un bon embauchoir à chaussure, même des plus chers que vous pourrez trouver 

Si j’avais une marque à vous conseiller, ce serait sans aucune hésitation l’embauchoir weston. Essayez-le, vous m’en direz des nouvelles.

De suite, mes autres articles :