Raffael.fr » Parfait » Film sport, un condensé de l’extrême

Film sport, un condensé de l’extrême

Si vous aimez les film de sport car vous êtes vous-même sportif et que vous aimez les condensé de l’extrême, sachez qu’il existe de nombreuses références pour répondre au mieux à toutes vos attentes et à vos envies.

Si je dois vous citer un film sur le sport qui est absolument à voir et que vous allez adorer, je peux par exemple vous citter : Rocky et tous les volets qui en font partie, surtout si vous êtes fan de boxe et de Stallone. Mais en matière de films sport, je peux aussi vous parler de Le Stratège et du football Américain avec Brad Pitt ou encore Le plus Beau des Combats, Warrior, la Rage au Ventre, Rush, Rédemption et encore bien d’autres. Pour les film sport extreme, on peut aussi parler de Foxcatcher, The Westler, Les Rois du patin ou encore RollerBall et 127 jours.

Film sport

Les films de sport ont la particularité de nous en mettre plein la luve tout en ayant un scénario qui vaut le coup et qui nous tient en haleine. Surtout que les plus grands acteurs ont joué dans ce genre de films et on est rarement déçus lorsque l’on regarde un fil sur le sport et peut importe la catégorie.

Pour tous les amoureux de sensations fortes

Les films sur le sport s’adresse bien sûr aux sportifs mais aussi à tous ceux qui aiment les sensations fortes. N’hésitez pas à vous faire plaisir avec toutes les références qui sont déjà disponibles en DVD ou directement en ligne. 

De suite, mes autres articles :