Raffael.fr » Parfait » Instagram sexy, des photos génantes

Instagram sexy, des photos génantes

Les réseaux sociaux sont en train de devenir un véritable espace de liberté pour tous, et où les stars ont bien compris qu’elles pouvaient interagir rapidement avec leurs fans et les rendre complètement accrocs à leurs vie. Le réseau Instagram est encore plus addictif, puisqu’il s’agit avant tout de billets d’humeur sous la forme de photos, où les followers ajoutent des commentaires.

Ainsi de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian ou Emily Ratajkowski par exemple, postent des photos dans le plus simple appareil, histoire d’augmenter encore une fois leur nombre d’abonnés. Kim Kardashian a d’ailleurs lancé une mode qui consiste à se prendre seins nus dans sa salle de bain, la poitrine étant cachée par un bande noire. Ce phénomène a été repris de nombreuses fois sur le réseau social par beaucoup de filles totalement inconnues par ailleurs, qui essayaient ainsi de faire parler d’elles.

Instagram sexy

La difficile limite entre la liberté expression et la vie privée.

Le problème de ce réseau social, c’est que de nombreuses jeunes filles prennent exemple sur ces stars, et décident de poster des photos dénudées, qu’elles regrettent ensuite. Comme le prouve plusieurs études, les requêtes sur Google concernant des sexy instagram ou des sexy girl instagram explosent littéralement, et Instagram est en passe de devenir le leader devant Twitter et Facebook.

Il est très important comme pour tout réseau social, de ne pas oublier que des gens mal attentionnés peuvent exploiter des photos, et qu’il faut toujours faire attention à ce qu’on publie, en gardant à l’esprit que certaines choses doivent rester purement privées.

De suite, mes autres articles :