Raffael.fr » Parfait » Les chemises à carreaux

Les chemises à carreaux

Une histoire de goûts

J’adore les chemises à carreaux. Même si je sais que c’est loin d’être une valeur sûre ni d’être un vêtement fédérateur, j’adore en porter et en voir. Je sais qu’on dit parfois que cela donne un look de rustre, qu’on qualifie les hommes qui en portent de bûcherons… Mais je trouve que c’est justement une tenue qui sort de l’ordinaire, qui amène un peu de changement, de gaieté…

Cela détonne un peu avec les éternelles chemises sans forme qu’on voit un peu partout. On peut même créer de véritables looks avec ce type de chemises à carreaux.

Cela ne va pas à tout le monde

Je sais bien sûr que cela ne va pas à tout le monde. Il vaut en effet mieux être assez bien taillé pour porter ce type de chemise, sans quoi elle n’aura aucun effet. Elle pourrait même desservir celui qui la porte. En revanche, elle va très souvent très bien aux femmes également, mais il faudra alors qu’elle soit bien échancrée et taillée. Ou alors idem, elle n’aura aucun effet et deviendra plutôt une faute de goût. J’en ai plusieurs, il faudra que je vous en fasse quelques photos pour vous les montrer !

De suite, mes autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *