Raffael.fr » Parfait » Ouvrir un bar : c’est mon rêve

Ouvrir un bar : c’est mon rêve

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’un de mes rêves qui est : Ouvrir son bar. Mais attention, je ne parle pas d’un bar où l’on consomme des boissons mais plutôt ouvrir un nail bar car je sais que cela pourrait vraiment faire fureur

Ouvrir un bar a ongle c’est, je pense, le meilleur moyen de faire une bonne affaire et en plus de rencontrer de belles femmes. Et oui, je suis un homme et je pense à tous les avantages que cela pourrait m’apporter. Vous iamginez un bar où l’on prend soin de toutes les dames qui ont besoin de se refaire faire une belle manucure ?

Ouvrir un bar

Il est évident que je ferai appel à de vrais professionnels pour faire du travail de qualité et assurer avant tout la satisfaction de la clientèle.

Car comme on dit, des clientes satisfaites reviennent toujours. De plus, je me suis déjà renseigné sur comment ouvrir un bar à ongles et j’ai été content de voir que les procédures ne sont pas si compliquées et qu’il est facile de trouver une boutique pour ce genre d’activités. Sauf qu’il faut trouver l’emplacement adéquat, et là, les choses peuvent se corser.

Un rêve à concrétiser

Même si cela est encore un stade, je compte bien le concrétiser dans l’année à venir. J’ai déjà économisé un peu et je suis à la recherche d’une boutique qui pourrait être sympa. 

Je vous tiendrai au courant de l’évolution des choses directement sur mon blog et vous pourrez même laisser vos avis.

De suite, mes autres articles :