Raffael.fr » Parfait » Veste sandro homme, ma nouvelle veste de dandy chic

Veste sandro homme, ma nouvelle veste de dandy chic

Pendant un temps les hommes avaient abandonnés le trench, pour une bonne raison. Ce modèle de veste rappelle les séries noires et policières. Mais depuis quelques temps, le trench revient à la mode, mais il n’est pas le seul.

Une grande marque sait profiter de cette vague et propose de nombreux blousons et vestes à tous les hommes. Il s’agit de Sandro.

Le trench sandro homme est certainement le modèle de cette marque que l’on peut voir le plus souvent.

Pour vous dire, j’ai même vu pas mal de veste sandro homme occasion ces derniers temps.

Si par endroits le trench de la marque sandro ressemble à celui de la marque burberry, ils sont tout de même forts différents l’un de l’autre.

Veste sandro homme

J’ai opté pour un blouson sandro homme

Ayant déjà un trench, je n’allais pas m’en acheter un nouveau, quoique. En tout cas, je me suis acheté l’un des blousons proposés par la marque.

Je vais également voir pour me prendre le caban sandro homme, mais on verra ca le mois prochain, ou même en début d’année.

J’aime de plus en plus cette marque et tous les produits qu’elle propose pour les hommes.

Si pourtant les vestes et blousons peuvent paraitre simple de loin, quand on se rapproche, on peut avoir une agréable surprise.

Les coutures, les tissus, tous les petits accessoires apportent une belle finition à la veste, ou au blouson, ce qui n’est pas pour déplaire du tout.

Vous allez pouvoir en trouver partout, il n’y a plus qu’à faire le bon choix maintenant.

De suite, mes autres articles :